Look Femdom, devenez une vraie dominatrice

  • par

La femme fatale est souvent présentée comme une femme qui use de ses charmes pour séduire les hommes et faire naître en eux du désir. En plus d’être une séductrice, elle a un côté mystérieux et endiablé qui ensorcelle généralement les hommes. Autant ces derniers ont un faible pour les femmes fatales, autant de nombreuses femmes ont envie de le devenir. Si vous vous demandez alors comment vous transformer en femme fatale, voici ce qu’il faut savoir dans cet article.

Soyez charismatique

L’attitude et le caractère sont deux éléments caractéristiques essentiels d’une femme fatale. Ils se manifestent d’abord par la confiance propre qu’éprouve la femme envers sa propre personne. En effet, avant d’aborder les questions d’ordres physiques, vous devez être en mesure de vous valoriser et de vous mettre en avant. Il ne s’agit pas d’être prétentieuse, mais d’avoir l’intelligence d’aborder des sujets qui révèlent vos qualités sans jamais en faire trop. De ce fait, il vous sera plus facile de trouver le cran d’approcher les personnes qui vous intéressent et réussir à tenir une conversation avec elles. C’est comme cela que naissent les jeux de séduction et la création du désir chez les hommes. Votre prestance et votre charisme, le ton de votre voix, vos manières doivent faire de vous une femme dominatrice avant de couronner le tout par vos attraits physiques.

Soignez votre style

Une fois que vous avez confiance en vous et que la socialisation avec les autres ne vous effraie pas, il vous sera plus facile d’adopter le look d’une femme fatale. Celui-ci est fait de vêtements sexy et non vulgaires, car une femme dominatrice se doit d’être élégante et raffinée. Pour ce faire, il vous faut choisir des tenues de qualité, avec des coupes adaptées à votre morphologie, et qui sauront souligner vos traits.

Ensuite, le choix des couleurs est un autre détail qui va apporter encore plus de caractère et de sophistication à votre look. Pour une femme fatale, l’idéal reste les couleurs sombres, en l’occurrence le noir qui est la couleur par excellence du chic et du glamour. Outre ce coloris, le rouge et les tons de marron sont aussi des teintes de tenues que portent les femmes dominatrices. Pour terminer votre look fatal, les chaussures à hauts talons sont indispensables. Ça peut être des escarpins, des cuissardes ou des bottines, toujours est-il qu’ils doivent être assez perchés pour vous rendre remarquable à votre passage.

Par ailleurs, il ne faut pas négliger votre confort. Si les chaussures à talons vous posent problème pour marcher, optez pour des paires plus basses. Si vous prenez la bonne coupe, elle n’occultera en rien votre allure de femme dominatrice.

femme dominatrice le look à adopter

Accentuez votre beauté

Ici, on mettra l’accent sur deux détails importants des femmes dominatrices : le maquillage et la coiffure. Pour le premier, il est impératif d’allier délicatesse et mystère pour réussir la séduction. Pour cela, vous devez choisir d’accentuer votre make-up soit autour des yeux, soit sur la bouche. Le classique en matière de maquillage des yeux pour les femmes fatales est le smoky eye. Cet aspect charbonneux apporte de la profondeur à votre coup d’œil et vous confère une part de mystère. À souhait, vous pouvez rajouter un eye-liner pour étirer votre regard. En ce qui concerne la bouche, le rouge est un intemporel pour une femme dominatrice. Il en existe plusieurs déclinaisons, à vous donc de choisir la teinte qui fait ressortir au mieux votre beauté fatale.

Pour les cheveux, les coupes longues sont les plus courantes. Il n’en demeure pas moins que les cheveux courts participent aussi à la séduction. Pour devenir une femme fatale, vous pouvez opter pour un carré bien plongeant. Si vous avez les cheveux longs, vous aurez le choix entre la queue-de-cheval, considéré par les hommes comme un sex-appeal ou les cheveux lâchés. Pour ce dernier cas, faites par exemple une raie sur le côté, de sorte à recouvrir une partie de votre visage avec une portion de cheveux. Vous rajouterez ainsi un aspect mystérieux et ténébreux à votre personne.

Embaumez-vous d’exquises senteurs

Pour être une femme dominatrice, vous devez porter un parfum dont l’odeur marque les esprits. C’est une manière de révéler subtilement votre personnalité et de vous faire remarquer. Pour ce faire, choisissez des fragrances vives et sensuelles comme le bois de santal ou le musc. Évitez principalement les parfums trop fruités ou floraux qui ne reflètent pas le caractère d’une femme dominatrice.